Romans - Nicole Villeneuve

Madame Nicole Villeneuve a été très inspirée chez les éditions Vivat en signant non pas un, non pas deux mais bien trois romans formant ainsi une trilogie intitulée Effusions. De nombreux lecteurs ont été ravis de lire cette suite à caractère historique tournant autour de la figure du loup. Nous vous invitons à consulter les descriptions sommaires de chacun de ses ouvrages.

Effusions...quand les loups hurlent

firefox

Quelle famille n'a pas de secret? La famille Grenier en a un lourd. Réussira-t-elle à le garder bien longtemps? Voilà la toile de fond du roman Effusions...quand les loups hurlent dans lequel Augustine, femme instruite que Joseph épouse sous la forte suggestion de son père, écrit dans son journal personnel tous ses secrets et compare chaque homme qui se présente au cours de sa vie à la figure du loup.

Villeneuve, Nicole (2010) Effusions...quand les loups hurlent, éd. Vivat, Chicoutimi, 690 pages, ISBN: 978-2-9810065-3-0

Prix: 34.95$ + Taxes 5 % + frais de port et manutention

 

Effusions...quand les louveteaux héritent

firefox

Après avoir brûlé ses journaux, Augustine est partie au paradis où les loups ne se battent plus entre eux. Ses écrits auraient pu servir de phare en héritage à ses huit enfants, mais ils auraient été compromettants pour une femme pieuse de la Belle époque au Pays des Bleuets.

Villeneuve, Nicole (2010) Effusions...quand les louveteaux héritent, éd. Vivat, Chicoutimi, 670 pages, ISBN: 978-2-9810065-5-4

Prix: 34.95$ + Taxes 5 % + frais de port et manutention

 

 

Effusions...quand les loups ne sont plus qu'au zoo

firefox

Le jour de l'anniversaire de la mort de sa mère, Lucie Grenier, Noëlla Gagnon est à bord d'un vol de la Continental Airlines entre Los Angeles et Newark. Doutant ses deux voisins de siège d'avoir des intentions malveillantes, elle les surveille d'un œil méfiant pendant qu'autour d'elle les passagers lui donnent matière à réflexion sur sa propre vie passée, présente et celle qu'elle voudrait pour son futur.

Villeneuve, Nicole (2010) Effusions...quand les loups hurlent, éd. Vivat, Chicoutimi, 510 pages, ISBN: 978-2-9810065-6-1

Prix: 34.95$ + Taxes 5 % + frais de port et de manutention.

 

 

Tous les hommes sont perdus. S'il n'y avait pas les femmes, nous serions tous dans les forêts à hurler comme des loups.

                                                                                              Bertrand Blier

Journaux

Madame Villeneuve a rencontré quelques journalistes ces derniers mois afin de faire la promotion de ses livres publiés chez nous. Cliquez sur les vignettes ci-dessous afin de les consulter dans un format plus grand.

Jour1  Jour2  Jour3

Blogue

Madame Villeneuve, dans le souci de discuter avec ses lecteurs sur une base quotidienne écrit un blogue que vous pouvez consulter en cliquant sur l'image suivante.

Vidéo

Madame Villeneuve a eu la chance de rencontrer Marie-Christine Bernard dans le cadre de son émissionLa Vie au Saguenay-Lac-Saint-Jean afin de faire la promotion de son livreEffusions...quand les loups hurlent. Nous vous invitons par conséquent à regarder cette entrevue.

 

”””””””””